Augmentation de capital

Disclaimer

Numéro vert à destination des actionnaires domiciliés en France : 0 805 65 00 64

  • Numéro vert à destination des actionnaires domiciliés en France : 0 805 65 00 64

Avis d information - Augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

  • Avis d'information - Augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

CP Lancement augmentation de capital avec maintien droit préférentiel de souscription

  • CP Lancement augmentation de capital avec maintien droit préférentiel de souscription

Note d opération relative à l augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

  • Note d’opération relative à l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

Information relative à la mise à disposition du deuxième amendement au Document d enregistrement universel 2023

  • CP - Deuxième amendement au Document d'enregistrement universel 2023

Second amendement au Document d enregistrement universel 2023

  • Second amendement au Document d'enregistrement universel 2023

CP - Réalisation de l augmentation de capital réservée

  • CP - Réalisation de l augmentation de capital réservée

CP - Résultats de l assemblée générale du 10 juin 2024

  • CP - Résultat de l'assemblée générale du 10 juin 2024

Clariane engage les opérations d’augmentation de capital destinées à renforcer sa structure financière

  • Clariane engage les opérations d’augmentation de capital destinées à renforcer sa structure financière

Note d’opération relative à l’augmentation de capital réservée

  • Note d’opération relative à l'augmentation de capital réservée

Information relative à la mise à disposition d’un prospectus approuvé par l’Autorité des marchés financiers sous le numéro 24-191

  • Information relative à la mise à disposition d’un prospectus approuvé par l’Autorité des marchés financiers sous le numéro 24-191

Amendement au Document d’enregistrement universel 2023

  • Amendement au Document d'enregistrement universel 2023

Information relative à la mise à disposition d’un amendement au Document d’enregistrement universel 2023

  • Information relative à la mise à disposition d’un amendement au Document d’enregistrement universel 2023

Avis de suspension droit à l’attribution/échange d’actions - ODIRNANE - OCEANE

  • Avis de suspension droit à l’attribution/échange d’actions - ODIRNANE - OCEANE

Dans quel pays êtes-vous résident ?

L’accès aux informations contenues dans les pages qui suivent dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et souhaitant accéder auxdites informations doivent s’informer et se conformer à ces lois et règlements. Les informations contenues dans les pages qui suivent sont librement accessibles aux résidents français physiquement présents en France.

S’agissant des États membres de l’Espace économique européen autres que la France (les « Etats Membres Concernés »), ainsi que du Royaume-Uni, soumis aux dispositions du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017, tel que modifié (le « Règlement Prospectus »), qui fait également partie intégrante du droit interne au Royaume-Uni en vertu de l’European Union (Withdrawal) Act 2018 (l’« EUWA »), les informations contenues dans les pages qui suivent sont uniquement destinées aux personnes morales qui sont des investisseurs qualifiés au sens du Règlement Prospectus, qui fait également partie intégrante du droit interne au Royaume-Uni en vertu de l’EUWA. Ces restrictions concernant les Etats Membres Concernés et le Royaume-Uni s’ajoutent à toute autre restriction applicable dans les Etats Membres Concernés et au Royaume-Uni.

Ce site internet et les informations qui y figurent ne sont pas destinés et ne doivent pas être consultés par, ni distribués ou envoyés à, des personnes résidant ou physiquement présentes aux États-Unis d’Amérique (incluant leurs territoires, ci-après les « États-Unis »), au Canada, au Japon ou en Australie et ne constituent pas, et ne doivent pas être interprétés comme, une offre de vente ou de souscription, ni une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription, directement ou indirectement, pour des actions ou autres titres de Clariane aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie, ou à toute personne agissant pour le compte ou pour le bénéfice de toute personne résidant aux États-Unis, au Japon, au Canada ou en Australie, y compris toute société ou autre entité régie par les lois des Etats-Unis, du Japon, du Canada ou de l’Australie. Les actions ou autres titres mentionnés sur ce site internet n’ont pas été et ne seront pas enregistrés au sens du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act ») et ne peuvent être ni offerts ni cédés aux États-Unis sans enregistrement ou exemption d’enregistrement conformément au U.S. Securities Act ou encore dans le cadre d’une transaction non-soumise à un tel enregistrement.

Toute personne résidant hors de France et hors des États-Unis, du Canada, du Japon et de l’Australie, souhaitant avoir accès aux documents contenus sur ce site devra tout d’abord s’assurer qu’il n’existe pas de lois et règlements locaux lui interdisant ou limitant son droit d’accéder à ce site internet ou requérant un enregistrement ou une autorisation aux fins de lui permettre d’acquérir des titres. Aucun enregistrement ou autorisation de ce type n’a été obtenu. Clariane décline toute responsabilité en cas de violation de la législation et la règlementation applicables par quelque personne que ce soit.

En accédant aux informations contenues dans les pages qui suivent, vous confirmez être en conformité avec les restrictions mentionnées ci-dessus et vous vous engagez à les respecter.

Je certifie par conséquent que :

  1. Je suis résident et physiquement présent en France ;

ou

  1. Je suis résident et physiquement présent dans un des États Membres de l’Espace Économique Européen (autre que la France) ou au Royaume-Uni et je suis :
    1. un investisseur qualifié, tel que défini par le Règlement Prospectus, qui fait également partie intégrant du droit interne au Royaume-Uni en vertu de l’EUWA ;

    ou

    1. autrement autorisé par la loi ou la règlementation applicable à accéder à ces informations ;

et

  1. Je ne suis pas résident ou physiquement présent aux États-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie.

J’ai lu et compris ce qui précède, certifie l’exactitude des déclarations ci-dessus et m’engage à respecter toutes les conditions décrites sur cette page.

Non

Ces informations sont exclusivement destinées (i) aux résidents français qui sont physiquement présents en France et (ii) aux résidents des autres États Membres de l’Union Européenne ou du Royaume-Uni qui y sont physiquement présents et qui ont la qualité d’investisseurs qualifiés au sens du Règlement (UE) 2017/1129, qui fait également partie intégrante du droit interne au Royaume-Uni en vertu de l’European Union (Withdrawal) Act 2018. Elles ne constituent pas une offre de souscription de titres de Clariane dans tout autre pays. Les titres de Clariane ne peuvent être offerts ou vendus au Canada, au Japon ou en Australie. Aucun titre ne peut être offert ou vendu aux États-Unis en l’absence d’un enregistrement auprès de la Securities and Exchange Commission de l’opération en vertu du Securities Act de 1933, tel que modifié, ou en application d’une exemption, ou dans le cadre d’une transaction n’étant pas soumise, aux exigences d’enregistrements du Securities Act de 1933, tel qu’amendé. Clariane n’a pas l’intention d’enregistrer l’opération aux États-Unis ni d’effectuer une offre publique de ses valeurs mobilières aux États-Unis.

Retour à l’espace investisseurs

En raison des restrictions légales en vigueur, vous ne pouvez pas accéder aux versions électroniques de ces informations. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous souhaitez nous poser une question ?

Nous contacter

Recevez toute notre actualité financière dans votre boîte mail

S'abonner